| Annonces | |
|
|
Auteur | Message |
---|
axel2fersen Maistre Fourbe
Nombre de messages : 650 Age : 42 Localisation : 35 quartier vercors Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Annonces Sam 5 Jan - 1:21 | |
| Alors je dois annoncer deux choses: tout d'abord j'ai reçu de Wiglaf responsable du comité des fêtes de Briançon une invitation a faire une sorte de compétition avec eux je leur ai parlé de la chasse au loup... mais rien n'est décidé du tout c'est juste un début de contact toutefois je pense que prolonger les interv'halles serait sympa
ensuite je voudrais présenter mon voeux de laisser le poste de responsable du comité
je propose Mirandor pour prendre la suite mais tout le monde devra se pronnoncer et Mirandor en priorité!! | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
Nombre de messages : 1501 Age : 37 Localisation : 6 rue du sans soucis, Dié Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Annonces Sam 5 Jan - 15:50 | |
| Ca serait un grand plaisir de prendre ta succession, et ça me touche que tu aies pensé à moi...
Si tout le monde est d'accord, je tâcherai d'être à la hauteur ! | |
|
| |
Kernos Maistre Fourbe
Nombre de messages : 605 Age : 39 Localisation : Die ou Glandage Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Annonces Sam 5 Jan - 22:59 | |
| Je suis d'accord pour que Mirandor prenne la tête du Comité | |
|
| |
Nombre de messages : 650 Age : 42 Localisation : 35 quartier vercors Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Annonces Sam 5 Jan - 23:04 | |
| ben tu m'as secondée comme personne notamment cet été ,tu étais mon bras droit je n'ai eu de cesse de le dire alors c'était pour moi une évidence, je vais rester dans l'animation vous inquiétez pas je vais même peut-être essayer de mettre en place une pérénnisation du comité des fêtes ducal avec Umiko et les autres ;-) | |
|
| |
Espoire Banquier
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : 33 Quarter du vercors.Dié Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Annonces Sam 5 Jan - 23:10 | |
| Je suis d'accord aussi pour que Mirandor sois responsable, par contre moi je démissionne encore une fois. je ne pourrai pas beaucoup vous aider alors vaut mieux me retirer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces Dim 6 Jan - 0:06 | |
| et pour la compet avec Briançon proposée par Wiglaf | |
|
| |
Kernos Maistre Fourbe
Nombre de messages : 605 Age : 39 Localisation : Die ou Glandage Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Annonces Dim 6 Jan - 2:40 | |
| ils veulent quoi au juste à Briançon? parce que la chasse au loup dont tu as parlé (si c'est celle que je propose) est pour le moment purement RP.
Après s'il s'agit d'un autre jeu, genre tir à la corde ou autre... moi j'ai rien contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces Lun 14 Jan - 21:25 | |
| je viens de croisé Wiglaf le repsonsable de bri je lui ai porposé notre chasse au trésor qu'ineth avait baptisée Labyrinthe , notre jeu est quasiment prêt donc on aurait pas trop de travail à faire ^^ et ils seraient tentés par un bal masqué sur leur halle suite à la chasse. qu'en dite-s vous? | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
Nombre de messages : 1501 Age : 37 Localisation : 6 rue du sans soucis, Dié Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Annonces Lun 14 Jan - 21:33 | |
| Oui, pourquoi pas ! Dommage qu'Ineth ne soit plus là pour reprendre son projet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces Mar 15 Jan - 21:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces | |
| |
|
| |
| Annonces | |
|