Ville de Dié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Fêtes de fin d'année

5 participants
AuteurMessage
DameRosanna
Maistre Fourbe
DameRosanna

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptySam 29 Déc - 13:02

Voilà, nous n'avons rien fait sur la halle pour Noël, j'aimerai bien qu'on fasse quelque chose pour la fin de l'année et la nouvelle. J'ai quelques idées. Est-ce que ça vous dit? Par contre va falloir faire ça rapidos...
Revenir en haut Aller en bas
Kernos
Maistre Fourbe
Kernos

MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptySam 29 Déc - 13:49

Je crois que ça va être juste juste, beaucoup de nous ne vont pas être très présent pour le Nouvel An... moi le premier, mais on peut toujours tenter.
Espoire
Banquier
Espoire

MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptySam 29 Déc - 15:42

Moi aussi je vais étre peu présente donc je ne pourrai pas beaucoup aider.
axel2fersen
Maistre Fourbe
axel2fersen

MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptySam 29 Déc - 15:55

et moi je suis en retraite...
DameRosanna
Maistre Fourbe
DameRosanna

MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptySam 29 Déc - 16:45

Je pensais faire un truc simple et pas prise de tête... On prévoit de fêter l'année nouvelle le dimanche 13 janvier. Aujourd'hui la mairie invite tous les villageois à un repas qui se terminera par une ronde des desserts. Jusqu'au 13, les villageois sont invités à préparer des desserts et peuvent déposer des cadeaux pour leurs proches...
axel2fersen
Maistre Fourbe
axel2fersen

MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptySam 29 Déc - 17:09

on pourrait faire une distribution de cadeaux , chaque participant fait un don et choisit un numéro
on attribue un numéro a chaque présent et chaque participant offre et repart avec un présent
tout présent ig est le bienvenu du sac de mais au mantel (enfin je dis ca je suis pas la durant 5 a 6 jours alors...)
DameRosanna
Maistre Fourbe
DameRosanna

MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptySam 29 Déc - 17:33

Ou alors chacun peut faire ses cadeaux persos et la mairie offre un ou deux ou plus (à voir) cadeaux par tirage au sort. Je sais pas si c'est très top de demander des dons....
Kernos
Maistre Fourbe
Kernos

MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptySam 29 Déc - 17:53

Dems a écrit:
Parceque Demons aime les idées tordues je vous propose : un bal masqué.

Plus qu'un bal, c'est un bal où l'on ne sait pas avec qui on danse, à part le sexe de la personne quand même, les masques ne tombent qu'à la fin...

C'est assez marrant comme RP, on en avait fait un il y a un an et demi (quoi ca vous dit quelque chsoe cette date? Laughing ) et ca avait bien pris alors pourquoi pas en relancer un?

A voir aussi pour pas tomber en même temps que le bal des festivités ducales.

Et pourquoi pas coupler la proposition de Rosa avec celle de Dems, un repas avec un bal à thème (pas forcément masqué) sur l'hiver et les fêtes de fin d'année? Avec en supplément un petit jeu et surtout (roulement de tambours) un évènement impromptu pour mettre de l'ambiance?
Mirandor
Maistre Fourbe
Mirandor

MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptySam 29 Déc - 22:54

Moi ça me va, mais je serais pas là les prochains jours... Pour le 13, ça serait parfait... Je devrais pouvoir aider un peu d'ici là...
DameRosanna
Maistre Fourbe
DameRosanna

MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptySam 29 Déc - 23:40

bah une fois posté, y'aura pas grand-chose à faire...
Mirandor
Maistre Fourbe
Mirandor

MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyJeu 10 Jan - 0:05

Bien, qui est partant pour organiser ce bal de début d'année ???
Je peux m'y mettre ce weekend...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année Empty

Fêtes de fin d'année
Page 1 sur 1