| Fêtes de fin d'année | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DameRosanna Maistre Fourbe
| Sujet: Fêtes de fin d'année Sam 29 Déc - 13:02 | |
| Voilà, nous n'avons rien fait sur la halle pour Noël, j'aimerai bien qu'on fasse quelque chose pour la fin de l'année et la nouvelle. J'ai quelques idées. Est-ce que ça vous dit? Par contre va falloir faire ça rapidos... | |
|
| |
Kernos Maistre Fourbe
Nombre de messages : 605 Age : 39 Localisation : Die ou Glandage Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année Sam 29 Déc - 13:49 | |
| Je crois que ça va être juste juste, beaucoup de nous ne vont pas être très présent pour le Nouvel An... moi le premier, mais on peut toujours tenter. | |
|
| |
Espoire Banquier
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : 33 Quarter du vercors.Dié Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année Sam 29 Déc - 15:42 | |
| Moi aussi je vais étre peu présente donc je ne pourrai pas beaucoup aider. | |
|
| |
axel2fersen Maistre Fourbe
Nombre de messages : 650 Age : 42 Localisation : 35 quartier vercors Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année Sam 29 Déc - 15:55 | |
| et moi je suis en retraite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année Sam 29 Déc - 16:45 | |
| Je pensais faire un truc simple et pas prise de tête... On prévoit de fêter l'année nouvelle le dimanche 13 janvier. Aujourd'hui la mairie invite tous les villageois à un repas qui se terminera par une ronde des desserts. Jusqu'au 13, les villageois sont invités à préparer des desserts et peuvent déposer des cadeaux pour leurs proches... | |
|
| |
axel2fersen Maistre Fourbe
Nombre de messages : 650 Age : 42 Localisation : 35 quartier vercors Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année Sam 29 Déc - 17:09 | |
| on pourrait faire une distribution de cadeaux , chaque participant fait un don et choisit un numéro on attribue un numéro a chaque présent et chaque participant offre et repart avec un présent tout présent ig est le bienvenu du sac de mais au mantel (enfin je dis ca je suis pas la durant 5 a 6 jours alors...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année Sam 29 Déc - 17:33 | |
| Ou alors chacun peut faire ses cadeaux persos et la mairie offre un ou deux ou plus (à voir) cadeaux par tirage au sort. Je sais pas si c'est très top de demander des dons.... | |
|
| |
Kernos Maistre Fourbe
Nombre de messages : 605 Age : 39 Localisation : Die ou Glandage Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année Sam 29 Déc - 17:53 | |
| - Dems a écrit:
- Parceque Demons aime les idées tordues je vous propose : un bal masqué.
Plus qu'un bal, c'est un bal où l'on ne sait pas avec qui on danse, à part le sexe de la personne quand même, les masques ne tombent qu'à la fin...
C'est assez marrant comme RP, on en avait fait un il y a un an et demi (quoi ca vous dit quelque chsoe cette date? Laughing ) et ca avait bien pris alors pourquoi pas en relancer un?
A voir aussi pour pas tomber en même temps que le bal des festivités ducales. Et pourquoi pas coupler la proposition de Rosa avec celle de Dems, un repas avec un bal à thème (pas forcément masqué) sur l'hiver et les fêtes de fin d'année? Avec en supplément un petit jeu et surtout (roulement de tambours) un évènement impromptu pour mettre de l'ambiance? | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
Nombre de messages : 1501 Age : 37 Localisation : 6 rue du sans soucis, Dié Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année Sam 29 Déc - 22:54 | |
| Moi ça me va, mais je serais pas là les prochains jours... Pour le 13, ça serait parfait... Je devrais pouvoir aider un peu d'ici là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année Sam 29 Déc - 23:40 | |
| bah une fois posté, y'aura pas grand-chose à faire... | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
Nombre de messages : 1501 Age : 37 Localisation : 6 rue du sans soucis, Dié Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année Jeu 10 Jan - 0:05 | |
| Bien, qui est partant pour organiser ce bal de début d'année ??? Je peux m'y mettre ce weekend... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année | |
| |
|
| |
| Fêtes de fin d'année | |
|