| Bal Masqué | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Demons Chancelier des Anciens
| Sujet: Bal Masqué Mar 4 Déc - 0:46 | |
| Parceque Demons aime les idées tordues je vous propose : un bal masqué.Plus qu'un bal, c'est un bal où l'on ne sait pas avec qui on danse, à part le sexe de la personne quand même, les masques ne tombent qu'à la fin... C'est assez marrant comme RP, on en avait fait un il y a un an et demi (quoi ca vous dit quelque chsoe cette date? ) et ca avait bien pris alors pourquoi pas en relancer un? A voir aussi pour pas tomber en même temps que le bal des festivités ducales. | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
Nombre de messages : 1501 Age : 37 Localisation : 6 rue du sans soucis, Dié Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Bal Masqué Mar 4 Déc - 0:50 | |
| Oui, c'était même palpitant !! On avait eu un enlèvement... Ca faisait froid dans le dos... Brrrr...
Moi ça me plaît !! | |
|
| |
axel2fersen Maistre Fourbe
Nombre de messages : 650 Age : 42 Localisation : 35 quartier vercors Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Bal Masqué Mar 4 Déc - 10:41 | |
| je vote pour^^
il va falloir attendre un peu pour éviter les doublons avec le grand bal en effet mais autour du 15 ca devrait être bon , le dernier bal masqué sur le thème du printemps n'a pas marché nous étions hum trois jonquille bourgeon et je ne sais plus quel était l'autre mais nous étions trois , oui j'étais jonquille je m'étais grillé en prenant ma fleur favorite, alors croisosn les odigts et commençons au plus vite a faire de la pub peut etre | |
|
| |
Kernos Maistre Fourbe
Nombre de messages : 605 Age : 39 Localisation : Die ou Glandage Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Bal Masqué Mar 4 Déc - 14:13 | |
| Bah là le thème c'est l'hiver, la fin de l'année (je sais plus si on a renoncé au calendrier de Pâcques dans le Duché) et la naissance d'une nouvelle, la neige, le froid, les soupes et les couvertures, les rhûmes et les grippes... je m'égare Donc si je prend en compte les conseils donnés lors du bal masqué d'il y a un an et demi (merci les archives ) , il faut créer un évènement RP qui mette de l'ambiance l'histoire d'attirer du monde et faire un rebondissement... avis aux idées | |
|
| |
Espoire Banquier
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : 33 Quarter du vercors.Dié Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Bal Masqué Mar 4 Déc - 16:59 | |
| le 15? je ne vais pas etre la moi. mais je trouve l'idée bien. je suis Pour | |
|
| |
xias Maistre Fourbe
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Dié Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Bal Masqué Mar 4 Déc - 20:20 | |
| Je suis pour aussi celà peut être très drole Surtout si tu sais pas avec qui tu danses là tu rigole bien je trouve Le truc est qu'il faut créer un autre compte non ?? | |
|
| |
Demons Chancelier des Anciens
| Sujet: Re: Bal Masqué Mar 4 Déc - 21:35 | |
| oui le truc c'est de se créer un nouveau compte en effet faut ausi qu'on essaye de trouver un rp qui emmène au bal, à creuser peut être le solstice? pour le thème faut trouver un truc qui permet de fabraiquer pas mal de déguisements faciles | |
|
| |
Kernos Maistre Fourbe
Nombre de messages : 605 Age : 39 Localisation : Die ou Glandage Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Bal Masqué Mar 4 Déc - 21:41 | |
| Une petite idée en vrac:
La région de Die (le Diois, mais plus largement le duché du Lyonnais-Dauphiné tout entier) est une région occitane, dont la culture est celle de la langue d'oc connu pour être la langue et le berceau des troubadours, donc je pense qu'entrer en contact avec la Confrérie des Troubadours, ou bien un thème proche de la musique, des troubadours, du fine amor (l'amour courtois) dont l'Occitanie est le point d'origine, et donc par extension les valeurs chevaleresques (notamment les références à la table ronde pour le bal costumé). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal Masqué | |
| |
|
| |
| Bal Masqué | |
|