| Que choisir? | |
|
+11DameRosanna krokba julienurs Izboub Kakuline Leonie anastasie91 Japanim57 Demons Kokhoze theketchupman 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kakuline Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Que choisir? Dim 17 Déc - 0:12 | |
| Du tout, je n'ai pas été présenté à cette personne. Ce serait avec plaisir si vous me le recommandez. | |
|
| |
julienurs Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Que choisir? Dim 17 Déc - 0:29 | |
| Je te conseille alors de lui envoyer un petit courrier et d'essayer de le retrouver en taverne. C'est un prêtre de Vienne qui est venu dans le but de trouver un curé pour Dié et de susciter des vocations pour l'église. Il pourra a mon avis répondre a maintes questions | |
|
| |
Demons Chancelier des Anciens
| Sujet: Re: Que choisir? Dim 17 Déc - 14:13 | |
| si tu désire rentrer dans l'Eglise , le duché peut t'aider à avancer plus vite pour être niv 3 car nou manquons actuellement de prêtre dans certaine ville et bien sûre les femmes sont les bienvenue comme te suggère Julie , n'hesite pas à contacter Meleagant il sera ravi | |
|
| |
cedric des flandres Maistre Fourbe
Nombre de messages : 7 Age : 50 Localisation : Dié Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Que choisir? Mer 17 Jan - 17:03 | |
| Bien le bonjour, je me présente à vous afin d'être conseillé sur l'achat de mon champs. Je viens d'arrivé à Dié et je souhaite savoir quel type de champs vous me conseillez d'acheter. | |
|
| |
julienurs Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Que choisir? Mer 17 Jan - 17:18 | |
| Bonjour Monseigneur, Je vous conseillerai soit d'avoir un elevage (cochons ou vaches) soit du mais... Mais il est vrai que nous commencons a avoir un peu trop de tout en ce moment a dié... | |
|
| |
cedric des flandres Maistre Fourbe
Nombre de messages : 7 Age : 50 Localisation : Dié Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Que choisir? Mer 17 Jan - 17:32 | |
| Quelle rapidité . Je prendrai des vaches (j'avais cette activité en Normandie). Merci pour votre aide. | |
|
| |
Foudeguerre Maistre Fourbe
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Que choisir? Sam 10 Mar - 11:20 | |
| Voilà demain j'ai décidé de passer niveau 1 mais je ne sais que prendre.
On m'a tout conseillé et en tout honnêteté je suis perdu.
Que faut-il à Dié ? | |
|
| |
DameRosanna Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Que choisir? Sam 10 Mar - 11:52 | |
| Madame le maire conseille maïs ou mouton. | |
|
| |
Foudeguerre Maistre Fourbe
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Que choisir? Dim 11 Mar - 11:34 | |
| Alors se sera des moutons.
Merci pour l'info. | |
|
| |
ali0151 Maistre Fourbe
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Dié Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Que choisir? Ven 15 Juin - 22:41 | |
| quels serait le meilleur artisan ? enfin exemple : moutons, cochons, vaches, blé | |
|
| |
Espoire Banquier
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : 33 Quarter du vercors.Dié Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Que choisir? Dim 17 Juin - 10:27 | |
| Bonjour Alio et bien pour ta question, la mairie conseille Blé ou mouton. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que choisir? | |
| |
|
| |
| Que choisir? | |
|