| Retour des soldats Diois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
feanaro56 Maistre Fourbe
Nombre de messages : 278 Age : 46 Localisation : 90 quartier du Vercors, Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Retour des soldats Diois Jeu 3 Mai - 13:25 | |
| Si vous ne le savez pas déjà, les soldats Diois sont sur le chemin du retour, ils devraient arrivé à Lyon sous 8 jours.
Le capitaine Gem et d'autres vont préparer une cérémonie pour les accueillir. Donc pour cette cérémonie, il faudrait que la ville de Dié soit représenter par un groupe de personnes pour présenter peut être des préparations culinaires, des danses, des chants, des poèmes, de l’artisanat.
J'en ferais part à Gem de l'état d'avancement.
Le début des préparatifs c'est la semaine prochaine alors à vos plumes ... | |
|
| |
feanaro56 Maistre Fourbe
Nombre de messages : 278 Age : 46 Localisation : 90 quartier du Vercors, Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Retour des soldats Diois Mar 8 Mai - 13:10 | |
| Y a vraiment personne qui veut faire quelque chose pour ses soldats qui sont de retour ??? | |
|
| |
Demons Chancelier des Anciens
| Sujet: Re: Retour des soldats Diois Mar 8 Mai - 13:13 | |
| je susi du même avis que feanaro on pourrait préparer un quelque chose pour nos soldats qui reviennent de loin
je proposerais un banquet à Die avec chant danse , repas ..... | |
|
| |
Ineth Felagund Maistre Fourbe
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : 28 avenue de la fôret Diose, Dié Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Retour des soldats Diois Mar 8 Mai - 15:29 | |
| Oui bien sûr qu'on va faire quelque chose, ne faudrait-il pas faire un appel aux villageois sur le halle pour ceux qui voudraient préparer des poèmes ou des chansons ? On demanderait pour ceux qui veulent qu'ils préparent un petit quelque chose qu'ils auront à présenter au banquet. | |
|
| |
xias Maistre Fourbe
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Dié Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Retour des soldats Diois Mar 8 Mai - 18:29 | |
| On devrai faire une fete en leur honneur comme le propose Ineth | |
|
| |
feanaro56 Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Retour des soldats Diois Mar 8 Mai - 19:56 | |
| Comme je le disais plus haut, il va y avoir une cérémonie en leyr honneur, il faudrait des volontaires pour préparer qq chose de la part de la ville de Dié ....
On pourra faire une autre fête légèrement plus tard pour les soldats diois !!! | |
|
| |
xias Maistre Fourbe
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Dié Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Retour des soldats Diois Mar 8 Mai - 21:47 | |
| moi je suis volontaire toujours en première ligne chef ^^ | |
|
| |
Espoire Banquier
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : 33 Quarter du vercors.Dié Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Retour des soldats Diois Dim 13 Mai - 10:34 | |
| bon alors je m'en occupe je faire un ropic pour ça, une grande faite pour le retour de nos soldats. | |
|
| |
Espoire Banquier
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : 33 Quarter du vercors.Dié Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Retour des soldats Diois Dim 13 Mai - 10:36 | |
| musique, danse, meme de la poesie pour ceux qui voudrai remercier nos soldat avec de beaux poeme. je vais crée plusieus topic pour ça.
pour la fete a dié je voudrai savoir si nous pouvions la faire mardi ou devons nous attendre encore.?
| |
|
| |
julienurs Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Retour des soldats Diois Lun 14 Mai - 2:14 | |
| Ils arrivent mardi... Donc autant la faire mardi! | |
|
| |
Espoire Banquier
| Sujet: Re: Retour des soldats Diois Lun 14 Mai - 10:14 | |
| j'ai contacter le capitaine Gem et sur se demende je vais créer des topic pour demender auvillageois de participer a la ceremonie qui sera le 21 mai, alors je vais le faire de suite. | |
|
| |
Espoire Banquier
| Sujet: Re: Retour des soldats Diois Lun 14 Mai - 10:30 | |
| Voila j'ai posté le topic sur la halle, la fete commencera demain les preparations ont commencées. bembres du comité je compte sur vous pour vous joindre a nous et nous aider pour cette hommage que merite nos soldats. | |
|
| |
Demons Chancelier des Anciens
| Sujet: Re: Retour des soldats Diois Jeu 17 Mai - 22:06 | |
| quel est le programme exactement que tu compte monter à Die?
en fait si j'ai bien compris ce sera une fête ducale en agrgotte et poru cela Gem demande à chaque village de venir aider à l'organisation pour le banquet pour amener spécialité, chanson , poème ...... | |
|
| |
Espoire Banquier
| Sujet: Re: Retour des soldats Diois Ven 18 Mai - 11:40 | |
| oui c'est cela Demons, chaque village doit y apporter sa contribution, mais je pene que les diois n'aiment pas beaucoup ça car ça fait deux jours que j'ai lancer le programe mais personne ne sempble etre interessé. le capitaine Gem m'a demender de les insiter a participer a cette ceremonie, en lançant un Topic ou il pourrai poster leurs idées, que se soit poeme, nouriture, chanson,..et puis je lui transmets tout ça apres. mais bon je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas su comment les insiter a bnous aider ou alors si c'est eux qui ne veulent pas. | |
|
| |
julienurs Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Retour des soldats Diois Lun 21 Mai - 12:07 | |
| Bon alors moi (en tant que maire) je suis invité au banquet d'honneur avec la reine et il faut que je ramène une spécialité... Au risque d'avoir l'air banale je vais ramener de la clairette... | |
|
| |
Espoire Banquier
| Sujet: Re: Retour des soldats Diois Lun 21 Mai - 13:22 | |
| heu....oui julie c'est simple et Dié est connu pour sa clairette
Desolée je n'ai pas pu convaincre les gens de nous aider. et pourtant je voulais je vous assure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour des soldats Diois | |
| |
|
| |
| Retour des soldats Diois | |
|