Tu en as marre de te faire exploiter dans un champ, tu as les mains lourdes à force de porter des seaux remplis de lait , ou tout simplement tu es un virtuose pour monter à l'echelle ou dans un arbre alors le verger est fait pour toi !
Grâce au verger tu pourras cueillir de beaux fruits qui font la renommée de notre village et son charisme . En cueillant de longues heures pommes , poires , cerises ...... vous serez gracieusement rémunéré par la mairie qui s'engage à vous racheter tout vos fruits à 11 ecus ou prix inférieurs .
petit rappel :
en vendant à 10.5 ecus :
-avec une petite échelle à 30 ecus (je compte 190%) : 18.45 ecus /jour de revenu
-avec une grande échelle à 90 ecus (je compte 230%) : 19.65 ecus /jour de revenu
en vendant à 11 ecus :
-avec une petite échelle à 30 ecus (je compte 190%) : 19.4 ecus /jour de revenu
-avec une grande échelle à 90 ecus (je compte 230%) : 20.8 ecus /jour de revenu
Il faut que le niveau 1 ait au moins 10 de force pour avoir une petite echelle et 6 d'intelligence pour pouvoir essayer plusieurs cases. Ce qui se fait rapidement lors du changement de niveau .
Grâce aux belles récoltes que nous ferons , nous pourrons exporter nos fruits contre desdenrees qui manque à notre magnifique village (comme du bois , du poisson ....).
Alors n'hesitez plus devenez le meilleur récolteur du village !!
Mes calculs de salaire sont basés sur une duree de l'echelle de 20 utilisation , il s'avère que l'echelle dure plutôt 30 utilisations donc mes salaires sont les minimum possible avec une petite ou grande echelle , et donc sont plus élevés !