La recette du cheuvreuil à la poêle
D'abord, il vous faut une Ford fiesta, modèle 2000, avec jantes alu, abs, vitres éléctriques, lecteur cd, ... , et surtout la clim.
Il vous faudra ensuite une route de campagne,
Des amis plus ou moins chasseur,
et enfin, 1 poêle, avec eventuellement de quoi la faire chauffer.
Lancez vous comme un(e) tordu(e) sur cette route de campagne, avec votre Ford Fiesta, si la route est sineuse et bordée d'un ravin c'est encore plus drôle, et si cette même fiesta viens de vous couter la peau du ... et qu'elle sorte tout juste du garage également.
Rencontrez ensuite le fameux chevreuil, élément indispensable à la recette.
J'ai oublié, qu'il vous faut prévoir ; ou de le rencontrer pas trop loin de chez vous, ou une 2e voiture.
La rencontre brève mais intense, qui vous fait battre votre coeur à fond, et le sien s'arrêter, doit être d'une rare intensité, de façon à ne pas faire souffrir l'animal, on est pas des bêtes, et en plus les toxines libérées par une bête bléssée c'est pas cool.
Vous voilà donc en possession d'un chevreuil, pensez à ramasser, vos optics, parchoc, radiateur et condenseur de clim, antibrouillards, et autres éléments de carosserie de sur la route, et regagnez votre chez vous.
Une fois là bas, vous devrez inviter vos amis chasseurs, et patienter quelques jours qu'ils vous le dépeucent.
Pendant ce temps, faite rapatriller votre Ford Fiesta bleue foncé, année 2000 de moins de 70000km, pleurez un bon coup, et appelez divers casses et garagistes pour travailler au black. (l'assurance devra bien sur être au tiers^^)
Le cheuvreuil récupéré en morceau, et votre voiture dans les main d'un mec inconnu vous promettant monts et merveilles, faite chauffer votre poêle.
Graissez la, de préférence avec du beurre,et ajoutez y le bon steack de chevreuil, pas trop épais.
Vous pouvez alors l'agrémenter de persil, ciboulette, ail, ou autre plante verte (si eventuellement vous avez finit dans un arbre, mais j'ai pas essayé ça).
2 minutes de chaque coté suffirons.
Vous pouvez maintenant vous le servir et le déguster.
Cette recette est inratable!!!
Il est vrai qu'une fois la premiere bouchée avalée, même si c'est dégueulasse, un steak de 300 gramme à 2000€ le kilo, vous parraitra d'une délicatesse exquise.
Merci à ceux qui m'on lu jusque là!