Ville de Dié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

JO Medievaux

3 participants
AuteurMessage
feanaro56
Maistre Fourbe
feanaro56

JO Medievaux Empty
MessageSujet: JO Medievaux   JO Medievaux EmptyDim 1 Avr - 22:27

Voilà la lettre que j'ai reçu et que l'on pourra reprendre pour afficher dans le bureau des festivités :

Citation :
Bonjour Monsieur le Maire,

Je me presente dame esmeralda de la ville de ghent dans les flandres

Je envois ce message pour vous annoncer que les prochains Jeux Olympiques Médievaux d'Ete auront lieu cette année dans la ville de Fribourg.

Il serait tres agreable que vous puissiez donner le message a tout les habitants de votre ville !

Les villageois souhaitant participer aux JOME peuvent s'inscrire sur le forum :
http://comite-olympique-mdx.forumactif.fr

Ensuite, ils peuvent soit etre juges, soit etre athlètes. Pour etre Athlète, il suffit d'aller voir la comission des Athlètes qui se trouve ici :
http://comite-olympique-mdx.forumactif.fr/Les-Commissions-du-Comite-Olympique-Medieval-c6/Commission-des-Athletes-f7.htm
Les Athlètes doivent avant tout lire les règles, qui se trouvent également a la comission des Athlètes, affiche "Lois concernant les Athlètes". Ensuite, ils leur suffit de poster leur candidature !

Pour etre juge, il faut aller voir la comission des Juges qui se trouve ici :
http://comite-olympique-mdx.forumactif.fr/Les-Commissions-du-Comite-Olympique-Medieval-c6/Commission-des-Juges-f8.htm
Les Juges doivent avant tout lire les règles, qui se trouvent également a la comission des Juges (ces règles ne sont pas encore fixées) . Ensuite, ils leur suffit de poster leur candidature !

Attention : Les epreuves Olympiques ne sont pas encore connues, mais cela ne saurait tarder !
Nous vous promettons de magnifiques festivités !

La règle principale a communiquer avant que des villageois s'inscrivent : Chaque participant (Juge ou Athlète) doit se rendre dans la ville d'acceuil des JOM sans quoi le participant sera disqualifié !!!

Cette partie du message s'adresse seulement a vous :

Vous pouvez aussi inscrire votre ville pour les prochains JOM, également sur le forum :
http://comite-olympique-mdx.forumactif.fr/Candidature-des-Villes-c4.htm

Si votre ville n'est pas la seule candidate, un vote sera effectué.
N'oubliez pas si vous inscrivez votre ville de préciser pour quel JOM vous l'y inscrivez, et surtout déposez des argument pour que votre ville soit élue !

Vu que les athlètes et les Juges soivent se rendre dans la ville d'acceuil, cette ville d'acceuil aura une ambiance de folie, les tavernes remplies...

vous remerciant par avance de l’attention portée a ma missive
Je vous envois mes cordiales salutation M r le maire
Dame esmeralda
Revenir en haut Aller en bas
Garret
Maistre Fourbe
Garret

JO Medievaux Empty
MessageSujet: Re: JO Medievaux   JO Medievaux EmptyLun 2 Avr - 17:56

C'est pas mal, même très bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demons