Garret Maistre Fourbe
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Die Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: [RP] Place du marché Ven 23 Mar - 21:50 | |
| Alors voilà, pour que notre halle retrouve un certain dynamisme, je propose d'ouvrir un topic qui serait un lieu de rencontre (exemple : place du marché, lavoir). D'un côté ça fait vivre notre halle, et d'un autre ca fait progresser les joueurs dans le RP, pas toujours formidable . Voilà donnez votre opinion | |
|
Leonie Maistre Fourbe
| Sujet: Re: [RP] Place du marché Ven 23 Mar - 22:02 | |
| RP bisounours, très peu pour moi !
Mais bon, en même temps, j'ai rien d'autre à proposer pour réveiller cette halle de dormeurs.... | |
|
Garret Maistre Fourbe
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Die Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [RP] Place du marché Ven 23 Mar - 23:58 | |
| Qu'est-ce que t'entends par "RP bisounours" ? | |
|
francinette05 Maistre Fourbe
| Sujet: Re: [RP] Place du marché Sam 24 Mar - 12:51 | |
| C'est les rp tout le monde s'aiment ,est gentil,tout le monde s'entend bien,y a pas de mechants ..etc
Sinon pour la place du marche moi je suis pour maitnenant c'ets aux habtiants a s'activer et comparer y a quelques mois la halle revis | |
|
Garret Maistre Fourbe
| Sujet: Re: [RP] Place du marché Sam 24 Mar - 15:28 | |
| Je vois pas pourquoi tout le monde devrait s'aimer ... y'a des salauds partout ('veux bien jouer le rôle, ça me va très bien ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Place du marché | |
| |
|