Ville de Dié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sceaux perçés

3 participants
AuteurMessage
Kakuline
Maistre Fourbe
Kakuline

Sceaux perçés Empty
MessageSujet: Sceaux perçés   Sceaux perçés EmptyLun 22 Jan - 16:21

La premiere fois, celà m'avait un peu surpris, mais j'avais mis celà sur ma chance proverbiale.
Mais là, un doute m'envahit.
Celà fait deux fois que le sceau que j'achete se perce dès la premiere utilisation. est-ce que ces derniers sont soumis à un quotat tres aléatoire d'utilisations, ou est-ce comme ma nature paranoiaque me l'indique, que des gens revendent leurs sceaux en fin de vie au prix du neuf?

Il est vrai que maintenant, je suis à l'abrit du besoin, acheter un sceaux ne pèse pas tres lourd sur mes finances (enfin quand il y en a à disposition). Mais je pense aux éleveurs moins fortunés qu'une telle mésaventure peut ruiner...
Revenir en haut Aller en bas
Demons
Chancelier des Anciens
Demons

Sceaux perçés Empty
MessageSujet: Re: Sceaux perçés   Sceaux perçés EmptyMar 23 Jan - 0:02

Les seaux ont une dure de vie limitée qui varie de 1 jours à plusieurs ca peut arrivr jusqu'à 10 mais la moyenne est 4 utilisation.
Si tu as peur d'avoir acheté des seaux usés regarde le profil de ceux qui te l'ont vendu , si ce n'est pas un forgeron alors tu peux porter plainte.
julienurs
Maistre Fourbe
julienurs

Sceaux perçés Empty
MessageSujet: Re: Sceaux perçés   Sceaux perçés EmptyMar 23 Jan - 23:50

Ca ne change rien que le seau ait été déjà utilisé ou pas... J'ai lu ca dans je ne sais plus quel topic d'aide sur le forum du royaume (dans je ne comprends pas je pense)...
Pareil poru les couteaux
Contenu sponsorisé

Sceaux perçés Empty
MessageSujet: Re: Sceaux perçés   Sceaux perçés Empty

Sceaux perçés
Page 1 sur 1