|
| Affaires classées | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Vercingetorix67 Maistre Fourbe
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Die Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Affaires classées Mar 6 Mar - 14:41 | |
| Affaire d'esclavagisme du 21/02/2007Suivie par : Vercingetorix67, Sergent de la maréchaussée de Die Accusé : Olve Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Dié
Niveau : 1 Points de réputation : 7 Argent : 1
Olve cultive des légumes. Preuve: Courrier envoyé à l'accusé Olve : - Citation :
- Dié, le 21/02/2007 Messire Olve
Bonjour, En embauchant Dame Enchanteresse le 21/02/2007 pour un salaire de 12 écus, vous avez enfreint la loi sur les minima salariaux en vigueur dans le duché du Dauphiné. Je vous rappelle la grille des salaires :
- Embauche d'Ouvriers non qualifiés : 0 point de caractéristiques minimums 16 écus ou plus selon générosité.
- Embauche d'ouvriers qualifiés : de 1 à 19 points de caractéristiques minimums 22 écus ou plus selon générosité.
Afin de vous éviter de passer devant le juge, je vous propose une médiation. Je mets en vente dès maintenant une miche de pain sur le marché des joueurs au prix de 11 écus, soit 4 écus de plus que son cours actuel. Somme qui sera reversée en complément du manque sur le salaire à votre employé par mon intermédiaire afin de l'indemniser. En dégustant cette miche, vous pourrez réfléchir à ne plus renouveler cette erreur.
Je vous laisse un délai de deux jours pour m’acheter cette miche, au-delà de ce délai, la médiation sera considérée comme ayant échouée et une plainte sera déposée à votre encontre pour esclavagisme. Des poursuites judiciaires seront alors engagées. Bien à vous.
Vercingetorix67, Sergent de la maréchaussée de Dié.
Courrier envoyé à l'employé Enchanteresse : - Citation :
- Dié, le 21/02/2007 Dame Enchanteresse
Bonjour, En vous faisant embaucher par messire Olve le 21/02/2007 pour un salaire de 12 écus. Je vous rappelle la grille des salaires :
- Embauche d'Ouvriers non qualifiés : 0 point de caractéristiques minimums 16 écus ou plus selon générosité.
- Embauche d'ouvriers qualifiés : de 1 à 19 points de caractéristiques minimums 22 écus ou plus selon générosité.
Afin que vous soyez dédommagé, je propose que vous mettiez en vente dès maintenant une miche de pain sur le marché des joueurs au prix de 11 écus, soit 4 écus de plus que son cours actuel. Somme qui vient en complément du manque sur votre salaire auquel vous avez droit. . Cependant je dois vous prévenir que cela sera la seule et unique fois. Si vous deviez reprendre un emploi non conforme aux minima salariaux en vigueur dans le duché du Dauphine, vous ne pourriez plus prétendre à aucun dédommagement.
Je vous laisse un délai de deux jours pour me vendre cette miche, au-delà de ce délai, la médiation sera considérée comme ayant échouée. Bien à vous.
Vercingetorix67, Sergent de la maréchaussée de Dié. - Citation :
- Vous avez acheté à Enchanteresse 1 miche de pain pour 11,00 écus.
- Citation :
- Vous avez vendu à Olve 1 miche de pain pour 11,00écus
Affaire classée. | |
| | | Vercingetorix67 Maistre Fourbe
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Die Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Affaires classées Mar 6 Mar - 14:41 | |
| Affaire d'esclavagisme du 22/02 Suivi par TellRasha, Sergent de la maréchaussé de Die Accusé : Cega Niveau : 1 Points de réputation : 30 Argent : 560 Victime : Thesandman Niveau : 1 Points de réputation : 25 Argent : 290 Preuve : Message destiné à Cega : - Citation :
- Dié, le 22/02 Messire Cega
Bonjour, En embauchant messire Thesandman le 22/02 pour un salaire de 12 écus, vous avez enfreint la loi sur les minima salariaux en vigueur dans le duché du Dauphiné. Je vous rappelle la grille des salaires :
Afin de vous éviter de passer devant le juge, je vous propose une médiation. Je mets en vente dès maintenant une miche de pain sur le marché des joueurs au prix de 11 écus, soit 4 écus de plus que son cours actuel. Somme qui sera reversée en complément du manque sur le salaire à votre employé par mon intermédiaire afin de l'indemniser. En dégustant cette miche, vous pourrez réfléchir à ne plus renouveler cette erreur.
Je vous laisse un délai de deux jours pour m’acheter cette miche, au-delà de ce délai, la médiation sera considérée comme ayant échouée et une plainte sera déposée à votre encontre pour esclavagisme. Des poursuites judiciaires seront alors engagées. Bien à vous.
TellRasha, Sergent de la maréchaussée de Dié.
Message à Thesandman : - Citation :
- Dié, le 22/02 Messire Thesandman
Bonjour, En vous faisant embaucher par messire Cega le 22/02 pour un salaire de 12 écus, vous êtes victime en vertu de la loi concernant les salaires minimaux que vous devez recevoir en tant qu’habitant du Lyonnais Dauphiné. Je vous rappelle la grille des salaires :
Afin que vous soyez dédommagé, je propose que vous mettiez en vente dès maintenant une miche de pain sur le marché des joueurs au prix de 11 écus, soit 4 écus de plus que son cours actuel. Somme qui vient en complément du manque sur votre salaire auquel vous avez droit. . Cependant je dois vous prévenir que cela sera la seule et unique fois. Si vous deviez reprendre un emploi non conforme aux minima salariaux en vigueur dans le duché du Dauphine, vous ne pourriez plus prétendre à aucun dédommagement.
Je vous laisse un délai de deux jours pour me vendre cette miche, au-delà de ce délai, la médiation sera considérée comme ayant échouée. Bien à vous.
TellRasha, Sergent de la maréchaussée de Dié.
- Citation :
- 23-02-2007 05:00 : Vous avez vendu à Cega 1 miche de pain pour 11,00 écus.
Message envoyé à Thesandman : - Citation :
- Dié, le 24/02 Messire Thesandman
Je vous rappelle que vous devez vous faire rembourser. Votre employeur a déja fait se partie. Vous n'avez plus qu'à mettre en vente un pain à 11 écus que j'achéterai. Cette action vous fera gagner 4 écus et vous prendra 30 seconde.
TellRasha, Sergent de la maréchaussée. Message de Thesandman : - Citation :
- Bonjour, c'est réglé, j'ai vendu un pain a 11 écus
merci A GURDILNAINCAPABLE Affaire réglée | |
| Sujet: Re: Affaires classées Mar 6 Mar - 14:42 | |
| Affaire d'esclavagisme du 24/02 Suivi par TellRasha, Sergent de la Maréchaussé Accusé : Arnval Niveau : 1 Points de réputation : 11 Argent : 21 Victime : Vaatiren Niveau : 1 Points de réputation : 38 Argent : 18 Preuve Message envoyé à Arnval : - Citation :
- Dié, le 24/02 Messire Arnval
Bonjour, En embauchant messire Vaatiren le 24/02 pour un salaire de 12 écus, vous avez enfreint la loi sur les minima salariaux en vigueur dans le duché du Dauphiné. Je vous rappelle la grille des salaires :
TellRasha, Sergent de la maréchaussée de Dié. Message envoyé à Vaatiren : - Citation :
- Dié, le 24/02 Messire Vaatiren
Bonjour, En vous faisant embaucher par messire Arnval le 24/02 pour un salaire de 12 écus, vous êtes victime en vertu de la loi concernant les salaires minimaux que vous devez recevoir en tant qu’habitant du Lyonnais Dauphiné. Je vous rappelle la grille des salaires :
TellRasha, Sergent de la maréchaussée de Dié. - Citation :
- 24-02-2007 22:40 : Vous avez acheté à Vaatiren 1 miche de pain pour 11,00 écus.
Message envoyé à Arnval : - Citation :
- Dié le 26/02,
Cela fait maintenant 2 jours que je vous ai demandé de m'acheter une miche de pain à 11 écus. Si ce n'est pas fait. Je transmettrai l'affaire devant le tribunal.
TellRasha - Citation :
- 27-02-2007 11:20 : Vous avez vendu à Arnval 1 miche de pain pour 11,00 écus.
Affaire classée | |
| Sujet: Re: Affaires classées Mar 6 Mar - 14:42 | |
| Affaire d'esclavagisme du 25/02/2007Suivie par : Vercingetorix67, sergent de la maréchaussé de Die Accusé : Rozennmarie Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Dié
Niveau : 2 Points de réputation : 70 Argent : 1 Preuve : Courrier envoyé à l'accusé Rozennmarie : - Citation :
- Bonjour,
Vous êtes entrain de passer une annonce, qui correspond à une infraction sur la loi contre l'esclavagisme. Soit c'est une erreur, donc vous devez enlevez au plus vite cette annonce et la remettre au salaire minimum légal selon le barème en vigueur. Soit c'est intentionnel et là vous pouvez être poursuivi pour esclavagisme. Alors faites le nécessaire rapidement. Amicalement. Vercingetorix67 sergent de la maréchaussée du village de Dié. Affaire classée | |
| Sujet: Re: Affaires classées Mar 6 Mar - 17:26 | |
| Affaire d'esclavagisme du 05/03/2007
Suivie par : Vercingetorix67 Sergent de la Maréchaussée de Die Accusée : Dame Neylyce Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Dié
Niveau : 1 Points de réputation : 21 Argent : 66
Neylyce cultive du maïs. Preuve : Courrier envoyé à l'employé Neylyce : - Citation :
- Dié, le 05/03/2007 Dame Neylyce
Bonjour, En embauchant dame Varicelle le 05/03/2007 pour un salaire de 12 écus, vous avez enfreint la loi sur les minima salariaux en vigueur dans le duché du Dauphiné. Je vous rappelle la grille des salaires :
Afin de vous éviter de passer devant le juge, je vous propose une médiation. Je mets en vente dès maintenant en vente une miche de pain sur le marché des joueurs au prix de 11 écus, soit 4 écus de plus que son cours actuel. Somme qui sera reversée en complément du manque sur le salaire à votre employé par mon intermédiaire afin de l'indemniser. En dégustant cette miche, vous pourrez réfléchir à ne plus renouveler cette erreur.
Courrier envoyé à l'employé Varicelle : - Citation :
- Dié, le 05/03/2007 Dame Varicelle
Bonjour, En vous faisant embaucher par dame Neylyce le 05/03/2007 pour un salaire de 12 écus, vous êtes victime en vertu de la loi concernant les salaires minimaux que vous devez recevoir en tant qu’habitant du Lyonnais Dauphiné. Je vous rappelle la grille des salaires :
Ps : Veuillez me tenir au courant dès lors de la mise en vente du pain. Merci.
Achat de la miche de pain à Varicelle : - Citation :
- 06-03-2007 15:10 : Vous avez acheté à Varicelle 1 miche de pain pour 11,00 écus.
Revente de la miche de pain à Neylyce : - Citation :
- 06-03-2007 14:30 : Vous avez vendu à Neylyce 1 miche de pain pour 11,00 écus.
Affaire classée | |
| Sujet: Re: Affaires classées Sam 10 Mar - 22:01 | |
| Affaire d'esclavagisme du 7/03/2007Suivie par : Vercingetorix67 Sergent de la Maréchaussée de Die Accusée : Dame Michecol12 Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Dié
Niveau : 1 Points de réputation : 14 Argent : 361
Michoco12 élève des vaches. Preuve : Courrier envoyé à l'accusée Michecol12 : - Citation :
- Dié, le 07/03/2007 Dame Michecol12
Bonjour, En embauchant messire Alexandrebeyer le 07/03/2007 pour un salaire de 15 écus, vous avez enfreint la loi sur les minima salariaux en vigueur dans le duché du Dauphiné. Je vous rappelle la grille des salaires :
Afin de vous éviter de passer devant le juge, je vous propose une médiation. Je mets en vente dès maintenant en vente une miche de pain sur le marché des joueurs au prix de 8 écus, soit 1 écus de plus que son cours actuel. Somme qui sera reversée en complément du manque sur le salaire à votre employé par mon intermédiaire afin de l'indemniser. En dégustant cette miche, vous pourrez réfléchir à ne plus renouveler cette erreur.
Courrier envoyé à l'employé Alexandrebeyer : - Citation :
- Dié, le 07/03/2007 Messire Alexandrebeyer
Bonjour, En vous faisant embaucher par dame Michecoll2 le 07/03/2007 pour un salaire de 15 écus, vous êtes victime en vertu de la loi concernant les salaires minimaux que vous devez recevoir en tant qu’habitant du Lyonnais Dauphiné. Je vous rappelle la grille des salaires :
Afin que vous soyez dédommagé, je propose que vous mettiez en vente dès maintenant une miche de pain sur le marché des joueurs au prix de 8 écus, soit 1 écus de plus que son cours actuel. Somme qui vient en complément du manque sur votre salaire auquel vous avez droit. . Cependant je dois vous prévenir que cela sera la seule et unique fois. Si vous deviez reprendre un emploi non conforme aux minima salariaux en vigueur dans le duché du Dauphine, vous ne pourriez plus prétendre à aucun dédommagement.
Réponse de la part de l'employé : - Citation :
- sais pas grave un salaire et un salaire pour un écus sais rien
Affaire reglée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affaires classées | |
| |
| | | | Affaires classées | |
|