| archive esclavagisme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Justi Invité
| Sujet: Re: archive esclavagisme Lun 4 Sep - 21:36 | |
| Affaire d'esclavagisme suivie par le Sergent Lord BenjaminAccusé: Alcibiade Alcibiade a embauché Tsunami14 pour un salaire de 20écus au lieu de 22 , après avoir été prevenu de retirer son offre par Lord Benjamin. Toujours pas de réponse. Preuves: Affaire transmise au juge, verdict en cours. |
|
| |
la_justiciere Maistre Fourbe
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Dié Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: archive esclavagisme Lun 18 Sep - 22:30 | |
| Affaire d'esclavagismeAffaire suivie par:La_justiciereAccusé: Zest Niveau : 1 Points de réputation : 8 Argent : 17 Zest a employé eraziel pour 12 écus au lieu de 16. Un courrier a été envoyé le 18/09/1454 Réponse reçue le 19/09/1454 Preuve:Messages envoyés durant l'enquete par le prévenu:N-1 à moi: - Citation :
N-2 à moi: - Citation :
N-3 à moi: Affaire en cours
Dernière édition par le Lun 25 Sep - 11:08, édité 1 fois | |
|
| |
anastasie91 Maistre Fourbe
| Sujet: Re: archive esclavagisme Ven 29 Sep - 13:11 | |
| Affaire d'esclavagisme: Affaire suivie par: AnastasieAccusé: Brajorm Niveau : 3 Points de réputation : 185 Argent : 77 Brajorm a embauché Raithuge le 27/09 au salaire de 20 écus (Points de réputation : 86 de Raithuge) hors à plus de 19 PR, le salire mini est de 22 écus. Courrier envoyé ce jour à Brajorm pour qu'il rembourse Raithuge. Preuve : Réponse de Brajorm : - Citation :
- Expéditeur : Brajorm
Date d'envoi : 2006-09-29 14:13:35 Je veux bien, mais je fais comment ?
Brajorm Je lui ai fais parvenir un courrier pour lui expliquer comment rembourser Courrier reçu de Raithuge : - Citation :
- Expéditeur : Raithuge
Date d'envoi : 2006-09-29 17:47:43 j'avais meme pas tilter!!!!!ecoute je te previens des que j'ai des nouvelles!!!!!
mercy et porte toi bien!!! Autre courrier reçu de Brajorn : - Citation :
Date d'envoi : 2006-09-29 18:38:00 ok affaire transmise au procureur
Dernière édition par le Sam 14 Oct - 21:21, édité 5 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: archive esclavagisme Ven 29 Sep - 13:18 | |
| Affaire d'esclavagisme: Affaire suivie par: AnastasieAccusé : Brajorm Niveau : 3 Points de réputation : 185 Argent : 77 Brajorm a embauché Huna le 27/09 au salaire de 20 écus (Points de réputation : 36 d'Huna) hors à plus de 19 PR, le salaire mini est de 22 écus. Courrier envoyé ce jour à Brajorm pour qu'il rembourse Huna Preuve : Réponse de Brajorm : - Citation :
Date d'envoi : 2006-09-29 14:13:35 Je veux bien, mais je fais comment ?
Brajorm Je lui ai fais parvenir un courrier pour lui expliquer comment rembourser affaire transmise au procureur
Dernière édition par le Sam 14 Oct - 21:23, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: archive esclavagisme Ven 29 Sep - 13:28 | |
| Affaire d'esclavagisme: Affaire suivie par: AnastasieAccusé : Podecol Niveau : 1 Points de réputation : 24 Argent : 7 Podecol a embauché Cedce le 27/09 au salaire de 20 écus (Points de réputation : 96de Cedce) hors à plus de 19 PR, le salaire mini est de 22 écus. Courrier envoyé ce jour à Podecol pour qu'il rembourse Cedce Preuve : Courrier reçu de Podecol : - Citation :
- Expéditeur : Podecol
Date d'envoi : 2006-09-29 16:08:21 comment je fé pour lui donné les 2 écus manquants a cedece ????? Je lui ai envoyé un courrier pour lui expliquer comment rebourser. Courrier reçu de Cedce : - Citation :
- Expéditeur : Cedce
Date d'envoi : 2006-09-29 17:10:10 desolé je n'avais pas fait attention je serais plus observateur la prochaine fois N-3 à la_justiciere: - Citation :
- slt toi !
j'au un probleme. j'ai embaucher quelqu'un pour 20 ecus , et j'ai apris par la suite que le minimum était de 22 écus mais une personne étai embauché !
s'est tu comment je pourré faire ? sur ce je vais te laissé en esperant ke tu me repondra affaire transmise au procureur
Dernière édition par le Sam 14 Oct - 21:36, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: archive esclavagisme Ven 13 Oct - 17:21 | |
| Affaire d'EsclavagismeAffaire suivie par : AnastasieAccusé : Hamos Niveau : 1 Points de réputation : 16 Argent : 22 Hamos a embauché Pitounette au salaire de 20 écus au lieu de 22 écus. Courriers envoyé aux deux personnes. Preuves : Courrier(s) reçu(s): - Citation :
- Expéditeur : Hamos
Date d'envoi : 2006-10-13 15:40:57 je le sais mais je ne savais pas comment annuler donc c'était trop tard je suis désoler et je ne sais pas non plus comment rembourser une perssonne se que j'ai n'ai pas corecte je le sais mais j'ai fais une erreure et je voudrait savoir comment rembourser ma dette
CORDIALEMENT HAMOS Courrier renvoyé le 14/10 pour savoir ou en était le remboursement Attente réponse de la part de Pitounette, courrier renvoyé à Hamos pour lui expliqué la démarche à suivre pour le remboursement. Courrier d'Hamos, suite à ma relance : - Citation :
Date d'envoi : 2006-10-16 10:33:46 sa avance mais enfaite je n'ai pas trop le temps se sera fait environ vers le fin de semaine mais je suis vraiment désoler mais je n'ai pas trop le temps ( lycée des tonnes de devoir) Ma réponse : - Citation :
- bonjour,
Tant que vous remboursez et me tenez au courant, tout ira bien.
Si je n'ai pas de nouvelles du remboursement d'ici à Lundi Prochain, je serai dans l'obligation de vous mettre en procès.
Comme vous le constatez, je vous laisse un temmps assez long pour le faire, donc merci de le faire.
Cordialement Anastasie - Citation :
Date d'envoi : 2006-10-24 09:42:01 je vous redemande comment faire j'ai déja demander a le contacter mais il n'a pas repondu a ma messive donc que doit je faire J'ai renvoyer un courrier à Hamos, lui précisant que s'il n avait pas de réponse d'ici ce vendredi, de la part de Pitounette, on classerai l'affaire Affaire en cours
Dernière édition par le Mar 24 Oct - 12:17, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: archive esclavagisme Dim 15 Oct - 13:45 | |
| Affaire d'EsclavagismeAffaire suivie par : AnastasieAccusé : Bastolaf Niveau : 1 Points de réputation : 18 Argent : 141 Preuve : Courrier envoyé ce jour : - Citation :
- Bonjour,
Vous avez mis une offre pour récolter vos légumes, hors vous vous etes trompé dans le salaire. Déjà le salaire mini c est 16 écus et non 12 comme vous l'avez mis, ensuite si vous mettez des points de caractères il faut savoir que de 0 à 18 PR le salire est de 16 écus et de 19 à plus il est de 22 écus.
Merci de retirer votre offre et de la remettre au bon salire.
Cordialement Anastasie, sergent de police Offre prise par Marieflore, preuve : Nouveau courrier envoyé : - Citation :
- re,
j'ai vu que vous aviez embauché Marieflore alors que je vous avais demandé de retirer votre offre. Maintenant vou devez la rembourser de la différence donc 4 écus, en lui rachetant un produit qu 'elle devra mettre en vente.
Si je n'ai pas de réponse de votre part d'ici mardi, je serai dans l'obligation de vous mettre en procès.
Cordialment Anastasie, sergent de police Courrier envoyé à Marieflore : - Citation :
- Bonjour,
Vous avez pris une embauche au salire de 12 écus, hors comme vous devez le savoir, ce salaire est illégal. J'ai donc envoyé un courrier à Bastolaf pour que celui ci vous rembourse.
NE PRENEZ PLUS D OFFRE A CE SALAIRE. Merci
Cordialement Anastasie, sergent de police Réponse de Bostalof : - Citation :
- Expéditeur : Bastolaf
Date d'envoi : 2006-10-15 15:26:50 pas de probleme tenez moi au courant des qu'elle aura mi son objet en vente - Citation :
- Expéditeur : Bastolaf
Date d'envoi : 2006-10-15 15:34:20 Heu une petite question au passage. Comment vais-je savoir qu'elle produit MARIEFLORE va mettre en vente car a l'achat de marchandise au marche il n'est pas precise le nom des personnes qui vendent leur produit merci de me tenir informé. Ma réponse : - Citation :
- alors pour racheter un produit à Marieflore, vous devrez vous mettre en rapport avec elle.
Elle vous dira quel produit et a quel prix elle va le mettre. Vous devrez surveiller le marché et ensuite lui acheter.
Biensur le produit devra etre à un prix différent de ceux déjà sur le marché, comme ca c est plus facile pour vous de le racheter.
Cordialement Anastasie Affaire à suivre | |
|
| |
DameRosanna Maistre Fourbe
| Sujet: Re: archive esclavagisme Mer 18 Oct - 17:01 | |
| Pour info : Affaire suivi par Umiko | |
|
| |
| Sujet: Re: archive esclavagisme Jeu 19 Oct - 16:55 | |
| Pour info : Affaire suivi par Umiko | |
|
| |
eddie57 Maistre Fourbe
| Sujet: Re: archive esclavagisme Sam 21 Oct - 9:49 | |
| McDenfirst cherche un travailleur pour abattre un mouton. Qualification requise : 0 points d'intelligence, Salaire : 12,00 écus. en voila un autre ..... j'ai pris sur moi de lui envoyer un courrier pour lui dire que c'était pas "bon" le salaire proposé mais jamais eu de réponse ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: archive esclavagisme Sam 21 Oct - 10:02 | |
| En voici la preuve: | |
|
| |
| Sujet: Re: archive esclavagisme Sam 21 Oct - 10:30 | |
| Embauche effectuée: | |
|
| |
coolprlj Maistre Fourbe
Nombre de messages : 271 Age : 116 Localisation : 11, rue du sans soucis Dié Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: archive esclavagisme Sam 21 Oct - 17:06 | |
| Affaire d'esclavagisme:Affaire suivie par: Coolprlj sergent de la maréchaussée Accusé: McDenfirstNiveau : 1Points de réputation : 14Argent : 82Mcdenfirst a embauché le 21/10 Pititeuse au salaire de 12 écus. Je lui ai fais partir un courrier, ce jour, lui demandant de rembourser la différence de 4 écus au plus vite. Preuve : Deuxième relancePreuve : Affaire transmise à la Justice__________________________________________________ Coolprlj sergent de la maréchaussée du village de Dié
Dernière édition par le Mar 7 Nov - 17:12, édité 6 fois | |
|
| |
mickeyrtm Maistre Fourbe
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: archive esclavagisme Lun 23 Oct - 12:28 | |
| Izayoi cherche un travailleur pour récolter un champ de blé. Qualification requise : 19 points de force, Salaire : 20,00 écus. | |
|
| |
| Sujet: Re: archive esclavagisme Lun 23 Oct - 13:07 | |
| Affaire d'EsclavagismeAffaire suivi par : AnastasieAccusé : IzavoiNiveau : 1 Points de réputation : 29 Argent : 266 Preuves : - Citation :
- Izayoi cherche un travailleur pour récolter un champ de blé. Qualification requise : 19 points de force, Salaire : 20,00 écus.
Courrier envoyé à Izavoi : - Citation :
- Bonjour,
Je vous informe que vous vous etes trompez sur le salaire donner à Olvan. Pour 19 points de caract, le salaire est de 22 écus et non de 20 écus comme vous l'avez fait.
Vous devez donc lui rembourser la différence.
Merci d'etre plus vigileants quand aux lois sur les salaires minimum d'embauche d'un employer qualifié.
Cordialement Anastasie, Lieuteant de police Courrier envoyé à Olvan : - Citation :
- Bonjour,
Vous avez été embauché ce jour jour par le SIeur Izayoi, hors je vous informe que celui ci a commis une erreur quand au salaire proposé dans son offre.
Le salire minimum pour un employer qualifié est de 22 écus et non de 20 écus.
Je lui ai donc envoyé un courrier pour que ce dernier vous rembourse la différence.
Merci de me tenir informer de la suite à venir quand au remboursement.
Cordialement Anastasie, Lieutenant de police Affaire à suivre | |
|
| |
coolprlj Maistre Fourbe
Nombre de messages : 271 Age : 116 Localisation : 11, rue du sans soucis Dié Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Affaire d'esclavagisme Jeu 26 Oct - 12:26 | |
| Affaire d'esclavagisme récidive agravéSuivi par : Coolprlj sergent de la maréchaussée Accusé : Zest Niveau : 1 Point de réputation : 32 Argent : 320 Preuve : Preuve : Affaire transmise à la Justice__________________________________________________ Coolprlj sergent de la maréchaussée du village de Dié
Dernière édition par le Mar 7 Nov - 17:10, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: archive esclavagisme Sam 28 Oct - 11:55 | |
| Affaire d'EsclavagismeAffaire suivie par : AnastasieAccusé : HadessousNiveau : 1 Points de réputation : 9 Argent : 16 Hadessou a encore frappé, il a embauche MrARAGORN au salire de 15 écus. Courrier envoyé pour remboursement. Preuve : Courrier envoyé ce jour à Hadessou : - Citation :
- Bonjour,
A mon avis vous n'avez toujours rien compris sur le salaire minimum autorisé par le Duché.
Vous avez mis une offre au salaire de 15 écus aujourd'hui prise pas MrARAGORN, vous devez donc lui rembourser la différence de salaire.
De plus vous en etes pas à votre 1ere affaire d'escalvagisme pour avoir mis une offre le 16/10 au salire de 16 écus. Sachez que c est votre derniere chance avant le procès.
Cordialement Anastasie, Lieutenant de police - Citation :
- Veillez ne pas recommettre cette erreur, car je serai moins indulgente la prochaine fois.
Mais merci de rembourser MrARAGORN, tout de meme car il ne doit pas "payer" vos erreurs.
Cordialement Anastasie - Citation :
- Bonjour,
As tu remboursé ton employé de son manque de salaire?
Cordialement Anastasie, Lieutenant de Police Courrier envoyé ce jour à MrARAGORN : - Citation :
- Bonjour,
Vous avez accepté l'offre d'emploi d'Hadessou, hors il faut savoir que le salaire minimum autorisé par le Duché est de 16 écus.Donc ce dernier vous doit 1 écus.
Pour votre bien, ne prenez plus d'offre a ce salaire.
Merci de me tenir au courant de la suite de cette affaire.
Cordialement Anastasie, Courriers reçus : - Citation :
- Expéditeur : Hadessou
Date d'envoi : 2006-10-28 13:35:04 mais en faite combien faut il metre pour ne pas se faire arreter m(madame).anastasie91 - Citation :
Date d'envoi : 2006-10-28 19:44:00 ok merci de me le redire dsl je suis vraiment dsl - Citation :
Date d'envoi : 2006-10-28 22:24:10 oui mais a cause de ca g 0 ecus et je ne peux meme pas macheter a manger - Citation :
Date d'envoi : 2006-10-29 09:05:56 oui dsl mais hier jetais a 0 c tout pas la peine de geuler je ne veut pas faire de mal a personne compris - Citation :
Date d'envoi : 2006-10-29 11:12:44 ok mais comment je fais pour rembourser affaire à suivre
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
coolprlj Maistre Fourbe
| Sujet: Affaire d'esclavagisme Lun 30 Oct - 2:30 | |
| Affaire d'esclavagismeSuivi par : Coolprlj sergent de la maréchaussée Accusé : Phillipon Niveau : 1 Point de réputation : 22 Argent : 6 Preuve N°1 : Preuve N°2 : Courriers envoyés aux 2 personnes Affaire transmise à la Justice__________________________________________________ Coolprlj sergent de la maréchaussée du village de Dié
Dernière édition par le Mar 7 Nov - 17:09, édité 2 fois | |
|
| |
coolprlj Maistre Fourbe
| Sujet: Affaire d'esclavagisme Mar 7 Nov - 14:49 | |
| Affaire d'esclavagisme Suivi par : Coolprlj sergent de la maréchaussée Accusé : AlcuardNiveau : 1 Point de réputation : 122 Argent : 1014 Annonce : Courrier : Preuve : Courrier employeur : - Citation :
- Bonjour,
Vous avez enfreint la loi concernant les minima salariaux à verser aux ouvriers que vous employez. Donc vous devez rembourser à votre employé la différence entre les 17 écus que vous avez versés et le minimum légal qui est de 22 écus pour les ouvriers qualifiés ayant au moins 1 point de caractéristique. Pour se faire, vous allez acheter un article sur le marché à votre employé lésé (pain, mais, blé…) au prix normal majoré des écus manquants. Vous avez 3 jours maximums pour régler ce problème. Passé ce délai, je serai obligé d’en informer la justice. Bien à vous. Coolprlj sergent de la maréchaussée à Dié.
Courrier employé : - Citation :
- Bonjour,
Vous avez pris un emploi en dessous du salaire minimum légal. Vous devez, vous faire rembourser la différence par votre employeur indélicat. Pour se faire vous devez mettre en vente sur le marché un article (pain, mais, blé…) au prix normal additionné des écus manquant à votre salaire, pour que votre employeur l’achète. Veuillez à l’avenir faire attention aux offres proposées, sachez, que vous pouvez travailler au verger du village, vous pouvez aussi trouver un d’emploi au duché, dans les mines par exemple. Ou bien, vous pouvez aussi être patient et attendre que d’autres offres se présentent dans la journée. Bien à vous. Sergent Coolprlj.
Affaire à suivre__________________________________________________ Coolprlj sergent de la maréchaussée du village de Dié | |
|
| |
coolprlj Maistre Fourbe
| Sujet: Affaire d'esclavagisme Mer 22 Nov - 9:40 | |
| Affaire d'esclavagisme Suivi par : Coolprlj sergent de la maréchaussée Accusé : Florian73 Niveau : 1 Point de réputation : 11 Argent : 93 Preuve : Courrier Employeur - Citation :
- Bonjour,
Vous avez enfreint la loi concernant les minima salariaux à verser aux ouvriers que vous employez. Donc vous devez rembourser à votre employé la différence entre les 12 écus que vous avez versés et le minimum légal qui est de 16 écus pour les ouvriers non qualifiés. Pour se faire, vous allez acheter un article sur le marché à votre employé lésé (pain, mais, blé…) au prix normal majoré des écus manquants. Vous avez 3 jours maximums pour régler ce problème. Passé ce délai, je serai obligé d’en informer la justice. Bien à vous. Coolprlj sergent de la maréchaussée à Dié.
Peuve : Courrier Employé - Citation :
- Bonjour,
Vous avez pris un emploi en dessous du salaire minimum légal. Vous devez, vous faire rembourser la différence par votre employeur indélicat. Pour se faire vous devez mettre en vente sur le marché un article (pain, mais, blé…) au prix normal additionné des écus manquant à votre salaire, pour que votre employeur l’achète. Veuillez à l’avenir faire attention aux offres proposées, sachez, que vous pouvez travailler au verger du village, vous pouvez aussi trouver un d’emploi au duché, dans les mines par exemple. Ou bien, vous pouvez aussi être patient et attendre que d’autres offres se présentent dans la journée. Bien à vous. Sergent Coolprlj.
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 2 jours.__________________________________________________ Coolprlj sergent de la maréchaussée du village de Dié
Dernière édition par anastasie91 le Mer 20 Déc - 16:09, édité 2 fois | |
|
| |
coolprlj Maistre Fourbe
| Sujet: Affaire d'esclavagisme Jeu 23 Nov - 13:05 | |
| Affaire d'esclavagisme Suivi par : Coolprlj sergent de la maréchaussée Accusé : Brajorm Niveau : 3 Point de réputation : 219 Argent : 2 Preuve : Courrier d'avertissement : - Citation :
- Bonjour,
Vous êtes entrain de passer une annonce, qui correspond à une infraction sur la loi contre l'esclavagisme.
- Pour une embauche d'Ouvrier Non Qualifié (0 point de caractéristiques) : 16 écus - Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (à partir de 1 de caractéristiques) : 22 écus
Soit c'est une erreur, donc vous devez enlever au plus vite cette annonce et la remettre au salaire minimum légal selon le barème en vigueur. Soit c'est intentionnel et là vous pouvez être poursuivi pour esclavagisme.
Alors faites le nécessaire rapidement. Amicalement. Coolprlj sergent de la maréchaussée du village de Dié. Réponse de Brajorm : Preuve : Courrier employeur : - Citation :
- Bonjour,
J'ai bien reçu votre courriel, mais vous auriez du enlever votre annonce et la repasser au tarif mini en vigeur ! Donc. Vous avez enfreint la loi concernant les minima salariaux à verser aux ouvriers que vous employez. Donc vous devez rembourser à votre employé la différence entre les 17 écus que vous avez versés et le minimum légal qui est de 22 écus pour les ouvriers qualifiés ayant au moins 1 point de caractéristique. Pour se faire, vous allez acheter un article sur le marché à votre employé lésé (pain, mais, blé…) au prix normal majoré des écus manquants. Vous avez 3 jours maximums pour régler ce problème. Passé ce délai, je serai obligé d’en informer la justice. Bien à vous. Coolprlj sergent de la maréchaussée à Dié. Couurrier employé : - Citation :
- Bonjour,
Vous avez pris un emploi en dessous du salaire minimum légal. Vous devez, vous faire rembourser la différence par votre employeur indélicat. Pour se faire vous devez mettre en vente sur le marché un article (pain, mais, blé…) au prix normal additionné des écus manquant à votre salaire, pour que votre employeur l’achète. Veuillez à l’avenir faire attention aux offres proposées, sachez, que vous pouvez travailler au verger du village, vous pouvez aussi trouver un d’emploi au duché, dans les mines par exemple. Ou bien, vous pouvez aussi être patient et attendre que d’autres offres se présentent dans la journée. Bien à vous. Sergent Coolprlj. Affaire réglée__________________________________________________ Coolprlj sergent de la maréchaussée du village de Dié
Dernière édition par le Ven 8 Déc - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
coolprlj Maistre Fourbe
| Sujet: Affaire d'esclavagisme Lun 27 Nov - 11:58 | |
| Affaire d'esclavagisme Suivi par : Coolprlj sergent de la maréchaussée Accusé : Yannek Niveau : 1 Point de réputation : 21 Argent : 41 Preuve : Courrier employeur : Courrier employé : Réponse de l'employeur : Affaire réglée__________________________________________________ Coolprlj sergent de la maréchaussée du village de Dié
Dernière édition par le Ven 8 Déc - 23:13, édité 2 fois | |
|
| |
coolprlj Maistre Fourbe
| Sujet: Re: archive esclavagisme Mer 29 Nov - 9:27 | |
| Affaire d'esclavagisme Suivi par : Coolprlj sergent de la maréchaussée Accusé : Bahia Niveau : 2 Point de réputation : 126 Argent : 44 Preuve : Courrier : Preuve : Réponse de l'employeur : Courriers employé / employeur vont suivre Affaire réglée__________________________________________________ Coolprlj sergent de la maréchaussée du village de Dié
Dernière édition par le Ven 8 Déc - 23:17, édité 5 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: archive esclavagisme Mer 29 Nov - 14:14 | |
| Affaire d'escalvagisme SUivie par : Anastasie Accusé : Edon Courrier envoyé à Gilles : - Citation :
- Bonjour,
Tu as été embauché ce jour par Edon au salaire de 19 écus pour 19 d'intelligence, hors celui si a commis une erreur. Il aurait du mettre 22 de salaire pour 19 d'intelligence.
Il doit donc te rembourser la différence. Je lui aifais parvenir un courrier pour qu'il te rembourse.
Je te demanderai donc de me tenir informer dès que cela sera fait. Merci d'avance
Anastasie, Lieutenant de police - Citation :
- Expéditeur : Gilles
Date d'envoi : 2006-11-30 19:05:31
pas de souci Edon a pris contact avec moi. Il faut juste qu'on se mette d'accord pour les modalités... Voilà.
à bientôt
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
coolprlj Maistre Fourbe
| Sujet: Affaire d'esclavagisme Jeu 30 Nov - 10:04 | |
| Affaire d'esclavagisme Suivi par : Coolprlj sergent de la maréchaussée Accusé : Alcibiade Niveau : 1 Point de réputation : 114 Argent : 100 Annonce : Courrier : Preuve : Courrier employeur : Courrier employé : Affaire réglée__________________________________________________ Coolprlj sergent de la maréchaussée du village de Dié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: archive esclavagisme | |
| |
|
| |
| archive esclavagisme | |
|