Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Dié Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Echoppe De La_Justiciere Mar 12 Déc - 23:13
La_Justiciere arriva dans sa nouvelle échoppe. Elle était un peu poussiéreuse. Cette échoppe était apparemment désaffectée depuis longtemps. Justi se mit au rangement et au ménage.
Une fois cela terminé, elle regarda son travail. L'échoppe en elle-même avait retrouvé des coulaurs, elle l'avait décorée à sa manière tout en laissant l'espace pour travailler son pain.
Elle se mit au travail
Mes différents pains:
L'ensemble des pains:
Les baguettes:
Le pain complet:
Le pain aux céréales:
Le pain de campagne:
Le pain de mie:
Si vous voulez passer commande, n'hésitez pas à me contacter. Le prix de mon pain: cela dépend du prix de la farine.
coolprlj Maistre Fourbe
Nombre de messages : 271 Age : 116 Localisation : 11, rue du sans soucis Dié Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Demi fable Sam 16 Déc - 2:04
Dame La_Justicière dans son échoppe, Vendait sur son étale de beaux pains. Coolprlj par l'odeur allèché Lui tint à peu près ce langage : "Hé ! bonjour, Madame la boulangère. Que vous êtes jolie, que votre pain semble beau ! Sans mentir, si votre réputation Se rapporte à qualité de votre pain, Vous êtes la Reine des boulangères de ce village" __________________________________________________
Coolprlj sergent de la maréchaussée du village de Dié
la_justiciere Maistre Fourbe
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Dié Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: Echoppe De La_Justiciere Dim 17 Déc - 15:55
C'est bien gentil A vous mon ami, De dire ceci, Mais je ne pense pas, Que ce soit cela, En ce village, Qui fasse de moi, La reine des boulangere.