coolprlj Maistre Fourbe
Nombre de messages : 271 Age : 116 Localisation : 11, rue du sans soucis Dié Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Affaire d'esclavagisme Dim 29 Oct - 13:47 | |
| Affaire d'esclavagismeSuivi par : Coolprlj sergent de la maréchaussée Accusé : AileenMcNeil Niveau : 1 Point de réputation : 23 Argent : 321 Preuve ce jour à 11H45 : Courrier envoyer à AileenMcNeil à 11H45 : Preuve : Affaire classée - Le prévenu a été condamné à une amende de 5 écus.__________________________________________________ Coolprlj sergent de la maréchaussée du village de Dié
Dernière édition par le Mar 7 Nov - 17:08, édité 2 fois | |
|
anastasie91 Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Maréchaussée - Archive 2 Mer 8 Nov - 8:43 | |
| Affaire d'esclavagisme Suivie par : Anastasie Coupable : DedelebretonNiveau : 2 Points de réputation : 166 Argent : 4 Dedelebreton à mis une offre à 18 écus de salaire pour 18 d'intelligence. Courrier envoyé pour qu'il retire son offre. Entre temps son offre a été prise par le Sieur Raithuge. J'ai renvoyé des courriers à Dedelebreton et à Raithuge. Preuve : Courrier envoyé à Dedelebreton : - Citation :
- Bonjour
Vous avez déposé une offre ce matin au salaire de 18 écus pour 14 d'intelligence.
Hors votre offre est illégal puisqu'elle devrait être à 22 écus de salaire.
Merci de la modifié avant qu'elle ne soit prise.
Cordialement Anastasie, Lieutenant de police - Citation :
- Bonjour,
Malgré mon courrier, vous n'avez pas retiré votre offre et avez embauché le sieur Raithuge au salaire de 18 écus pour 14 d'intelligence, et au vu des archives de la police de Dié, n'étant pas votre 1ere infraction, je transmet donc votre dossier au Procureur.
Cordialement Anastasie, Lieutenant de Police Courrier envoyé à Raithuge : - Citation :
- Bonjour,
Tu as été embauché ce jour par le Sieur Dedelebreton, hors comme le stipule la loi, celui ci a mis une offre au salaire de 18 écus pour 14 d'intelligence.
Tu n'es pas sans savoir que son offre est illégale, le salaire aurait du être à 22 écus.
je te tiens au courant de la suite à venir, car ce n'est pas sa 1ere infraction.
Cordialement Anastasie, Lieutenant de police Courrier de Dedelebtreton : - Citation :
- Expéditeur : Dedelebreton
Date d'envoi : 2006-11-08 20:55:34
peut etre je n'ai pu controler : ce doit etre le roulette de ma souris! mais ça ne se reproduira plus: je travaillerais moi même mes champs! de plus, depuis le debut j'emploie de personne à 18 e pour 0 cara.... alors vous n'étes pas derrière! pas de problème je payerais ma contravention
bonne nuit lieutenante Courriers de Raithuge : - Citation :
- Expéditeur : Raithuge
Date d'envoi : 2006-11-08 20:23:27
coucou anas,
jsui desolé mais javais meme pas vu, j'ai fait ça ce matin,rapidement!
comment vas tu toi??moi, je bosse sur paris et j'ai le net que depuis hier!!on reprend tout doucement l'habitude d'internet!!
bisous
raithuge Affaire classée - Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 2 jours.
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 17:46, édité 1 fois | |
|
coolprlj Maistre Fourbe
Nombre de messages : 271 Age : 116 Localisation : 11, rue du sans soucis Dié Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Affaire d'esclavagisme Jeu 16 Nov - 9:41 | |
| Affaire d'esclavagisme Suivi par : Coolprlj sergent de la maréchaussée Accusé : Delebreton Niveau : 2 Point de réputation : 172 Argent : 11 Preuve : Courrier employeur : - Citation :
- Citation:
Bonjour, Vous avez enfreint la loi concernant les minima salariaux à verser aux ouvriers que vous employez. Donc vous devez rembourser à votre employé la différence entre les 15 écus que vous avez versés et le minimum légal qui est de 16 écus pour les ouvriers non qualifiés n'ayant pas de point de caractéristique. Pour se faire, vous allez acheter un article sur le marché à votre employé lésé (pain, mais, blé…) au prix normal majoré des écus manquants. Vous avez 3 jours maximums pour régler ce problème. Passé ce délai, je serai obligé d’en informer la justice. Bien à vous. Coolprlj sergent de la maréchaussée à Dié.
Courrier employer : - Citation :
- Citation :
Bonjour, Vous avez pris un emploi en dessous du salaire minimum légal. Vous devez, vous faire rembourser la différence par votre employeur indélicat. Pour se faire vous devez mettre en vente sur le marché un article (pain, mais, blé…) au prix normal additionné des écus manquant à votre salaire, pour que votre employeur l’achète. Veuillez à l’avenir faire attention aux offres proposées, sachez, que vous pouvez travailler au verger du village, vous pouvez aussi trouver un d’emploi au duché, dans les mines par exemple. Ou bien, vous pouvez aussi être patient et attendre que d’autres offres se présentent dans la journée. Bien à vous. Sergent Coolprlj. Affaire classée - Le prévenu a été condamné à une amende de 20 écus.__________________________________________________ Coolprlj sergent de la maréchaussée du village de Dié | |
|
coolprlj Maistre Fourbe
| Sujet: Affaire d'esclavagisme Dim 26 Nov - 15:44 | |
| Affaire d'esclavagisme Suivi par : Coolprlj sergent de la maréchaussée Accusé : Ferhianne Niveau : 1 Point de réputation : 42 Argent : 74 Infraction : Courrier : Réponse de l'intérréssée : Affaire réglée__________________________________________________ Coolprlj sergent de la maréchaussée du village de Dié
Dernière édition par le Lun 27 Nov - 1:36, édité 1 fois | |
|
Ferhianne Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Maréchaussée - Archive 2 Dim 26 Nov - 17:50 | |
| Annonce annulée, il s'agit d'une regrettable erreur de ma part...
Ferhianne. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maréchaussée - Archive 2 | |
| |
|