| ~ De Fil en Aiguille ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leonie Maistre Fourbe
| Sujet: ~ De Fil en Aiguille ~ Jeu 19 Oct - 18:37 | |
| Ca y était enfin ! Leonie avait réussi à économiser assez d'argent pour ouvrir son atelier de tissage. Elle allait pouvoir s'exercer dans l'art du maniement de l'aiguille pour des objets aussi simples tels que chemises, braies ou chausses, comme pour d'autres plus complexes (ainsi chapeaux, ceintures, bas, houppelandes, mantels, et boucliers). Il ne lui restait plus qu'à accueillir ses premiers visiteurs... | |
|
| |
julienurs Maistre Fourbe
| Sujet: Re: ~ De Fil en Aiguille ~ Ven 20 Oct - 20:46 | |
| Julienurs entra dans la boutique de Leonie... Avec son statut social croissant et le bébé en préparation, elle avait grand besoin de nouveaux vetements...
Bonjour Leonie, J'ai un petit service a te demander... Est ce que tu pourrais me faire une ceinture? Ma chemise ne tient pas en place, et je me dis qu'une ceinture aiderait...
Merci par avance | |
|
| |
theketchupman Maistre Fourbe
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Dié Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: ~ De Fil en Aiguille ~ Mer 25 Oct - 22:03 | |
| Leonie! Je souhaite passer niveau 2 dans un court temps, et je n'ai pas de chemise encore. J'ai pensé que je pourrais t'encourager en achetant des chemises de ta fabrication. J'ai bien pensé?
Réécris-moi vite! Theketchupman | |
|
| |
Leonie Maistre Fourbe
| Sujet: Re: ~ De Fil en Aiguille ~ Mer 25 Oct - 22:43 | |
| Je vois que tu penses bien Theketchupman, bien que je nécessite nul encouragement, mais bien une clientèle fidèle Je tisserai ta chemise demain, elle sera disponible à partir de vendredi. Il ne nous restera plus qu'à nous voir en taverne pour conclure la vente ^^ | |
|
| |
theketchupman Maistre Fourbe
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Dié Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: ~ De Fil en Aiguille ~ Mer 15 Nov - 5:29 | |
| Salut Léonie, J'ai finalement récolté l'argent suffisant pour t'acheter ma chemise que tu m'as réservée! Peut-on fixer une date et un endroit? | |
|
| |
mart444 Maistre Fourbe
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Dié Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ~ De Fil en Aiguille ~ Lun 20 Nov - 20:46 | |
| bonjour léonie
je suis ici pour vous demandez un petit service pourriez vous me faire des braies sil vou plait
bon soirée | |
|
| |
Leonie Maistre Fourbe
| Sujet: Re: ~ De Fil en Aiguille ~ Lun 20 Nov - 21:33 | |
| Ce sera avec plaisir que je vous confectionnerai des braies dans mon atelier demain dans la journée. Elles seront alors prêtes mercredi et il nous restera plus qu'à nous mettre d'accord pour un rendez-vous | |
|
| |
DameRosanna Maistre Fourbe
| Sujet: Re: ~ De Fil en Aiguille ~ Mar 21 Nov - 12:56 | |
| Bonjour Léonie, C'est à mon tour de te demander un petit service, j'aurai besoin d'une ceinture mais cela n'est pas urgent. Merci d'avance | |
|
| |
Leonie Maistre Fourbe
| Sujet: Re: ~ De Fil en Aiguille ~ Mar 21 Nov - 19:06 | |
| Tiens, bonjour Madame le Maire ! Décidément, les seules personnes à me demander une ceinture en ce moment sont les maires de cette ville ! Je ferai ça demain dans mon atelier Rosa, elle sera alors disponible... jeudi, si je ne me trompe pas De rien d'avance | |
|
| |
feanaro56 Maistre Fourbe
Nombre de messages : 278 Age : 46 Localisation : 90 quartier du Vercors, Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ~ De Fil en Aiguille ~ Ven 1 Déc - 0:53 | |
| Bonjour Dame Léonie,
Je vous en avais déjà parler en taverne mais me voilà pour vous demander si vous pouviez me faire une petite chemise s'il vous plait ?
Je vais bientot passer niveau 2 et il manque la chemise.
Merci d'avance. | |
|
| |
Leonie Maistre Fourbe
| Sujet: Re: ~ De Fil en Aiguille ~ Ven 1 Déc - 12:25 | |
| Bonjour Feanaro, Je suis en train de vous confectionner une chemise dont vous ne pourrez plus vous passer Elle sera prête demain. Il ne nous restera plus qu'à se donner rendez-vous autour d'une chopine pour que vous puissiez l'acheter De rien d'avance | |
|
| |
feanaro56 Maistre Fourbe
Nombre de messages : 278 Age : 46 Localisation : 90 quartier du Vercors, Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ~ De Fil en Aiguille ~ Ven 1 Déc - 12:53 | |
| merci beaucoup. A demain en taverne alors, je vous offirait une chopine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ De Fil en Aiguille ~ | |
| |
|
| |
| ~ De Fil en Aiguille ~ | |
|